Publié le

Trokid, c’est parti !

Hello à tous !
Après quelques semaines de réflexion et de développement, la plateforme TROKID est en ligne …

Trokid est le projet de Cassandre et Antoine pour répondre à tous les (jeunes) parents qui cherchent à vendre les vêtements et autres objets de leur enfants qui grandissent à la vitesse de l’éclair. Il s’adresse évidemment aussi à tous les parents qui cherchent les meilleurs affaires pour leurs petits enfants, sans se ruiner !

Le principe est donc archi-simple : d’un côté des parents « vendeurs » mettent en en vente des objets et d’un autre les parents « acheteurs » dont leur choix, ajoutent les produits au panier et valident leurs achats. Dans cette première phase de lancement, la mise en vente se fait via le système de dépôt-vente. Par la suite, d’ici quelques semaines, le but est que les vendeurs puissent eux-mêmes mettre les objets en vente très facilement et profiter ainsi de la plateforme sans intervention de notre part.

Le paiement se fait de manière sécurisée en ligne et les acheteurs récupèrent ensuite le produit de la vente, notre commission déduite.

Curieux de voir les premiers produits en vente ? Foncez sur la BOUTIQUE !

Si vous avez vous aussi des objets à vendre, contactez-nous très facilement pour déposer les produits : VENDRE

À très bientôt !

 

PS : le site est toujours en phase de test, si jamais vous voyez un soucis pensez bien à nous envoyer un mail pour qu’on voit si il reste l’un ou l’autre bug …